Terminés hier soir

Publié le par Nanoufleur

Je reviens aujourd'hui  avec la neige vous montrer quelques un de mes ouvrages

 

 

La neige ? 

et oui depuis vendredi fin d'après midi voila ce que je vois de derrière mes vitresneige-et-hardanger-005.JPG

 

un temps à rester au chaud et à broder, ....................

 

Vous voulez voir ???

neige-et-hardanger-018.JPG

Ils ont été réalisés avec des fils que  j'ai tester, et que m'a généreusement envoyé  "Rosan" qui a une boutique  qui cherchait quelques testeuses ! allez lui rendre une petite visite  :

www.boutique-points-croises.com 

 

neige-et-hardanger-015.JPG

 

J'ai adoré ces cotons perlés il sont brillants et très agréables ! J'ai trouvé les toiles qui convenaient parfaitement au coloris reçus, et suis vraiment contente du résultat !

Merci Rosan, je veux bien  tester d'autres fils ! 

 

"Bisous" - Coeur de dentelle orné d'un ruban et de fleurs...

Publié dans Hardanger et rubans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ils sont superbes ces petits napperons.<br />
Répondre
M
<br /> Belles réalisations. Compliments.<br />
Répondre
M
<br /> très réussi ! c'est formidable de trouver coton et toile assortis<br />
Répondre
M
<br /> ILs sont très beaux BRAVO! bisous<br />
Répondre
M
<br /> ho tres tres joli bravo j 'ai jamais testé le hargender<br />
Répondre
M
<br /> bravo c'est magnifique <br />
Répondre
L
<br /> très jolis , bravo .bizzz<br />
Répondre
Z
<br /> Pour les avoir vu "en vrai" j'affirme que les coloris sont magnifiques !  ça donne deux tres beaux ouvrages ! bravo ! je suis sure que le colori chocolat  ( tiens<br /> pourquoi je pense systhématiquement GOURMANDISES ?  )  est tres beau lui aussi .... à plus BISES<br />
Répondre
M
<br /> C'est effectivement très joli !<br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai que c'est super joli - les couleurs sont très belles - par contre le paysage de neige est pas mal non plus - mais c'est vrai qu'on est bien au chaud - je sors un peu pour sortir<br /> Fantaisie en plus elle adore la neige - par contre j'ai cousu pas mal - vous pouvez faire un tour sur mon blog : brodavecmoi - bonne soirée bisous de josée<br />
Répondre