je reviens

Publié le par Nanoufleur

Mots animés

 

 Je reviens pour vous faire part d'un concours (de broderie, bien évidemment) organisé pour mon club ! Le thème étant la gourmandise sous toutes ses formes (sucrée ou salée) et comme je sais que parmi les brodeuses il y a de nombreuses gourmandes   (sauf moi),

nous aimerions que vous soyez aussi nombreuses qu'il y a deux ans (c'était les oiseaux)  à participer !

pour plus de renseignements, voir le blog de l'asso

                 http://avec-du-fil-et-des-idees.over-blog.com/

 

ou, me contacter sur le blog ,  ou alors directement chez  notre amie zéliane (clic)  qui reçoit les inscriptions

 

De jolis lots sont à gagner, alors lancez vous ! D'ici septembre 2013 , il y a quand même un peu de temps !!!!

Et si vous pouviez nous faire un peu de pub sur vos blogs ça serait super sympa ! Le concours est ouvert à tous les brodeurs et brodeuses du monde !

 

03

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> encore des gâteaux, quand va t-on faire le régime ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> dis donc tu es gourmande aussi ...... mais tu manges comme un petit oiseau ....bisous de Josée<br />
Répondre
Z
<br /> Ah carrément toutes les brodeuses du monde ! ! !  j'espère en tout cas que nous aurons de nombreuses brodeuses ce sera super sympatique de voir toutes ces gourmandises brodées ! ! <br /> bises<br />
Répondre