Mes achats à l' AEF

Publié le par Nanoufleur

Dimanche matin nous sommes donc parties à l'aiguille en fête  ! après un petit arrêt café pipi sur l'autoroute, nous y voici !

Super il n'y a pas la grande foule !  le dimanche c'est plus calme, et puis c'était la St Valentin en plus .........
d'après les exposants il parait que jeudi c'était la folie
Enfin nous avons pu bien profiter des stands !
Moi je savais à peu près ou je voulais aller, j'avais ma petite liste et mon petit porte monnaie, je laisse le carnet de chèque et la carte bleue à la maison, c'est plus raisonnable !!!

Nous avons commencé à arpenter tranquillement les allées ou déjà nous avons déjà fait quelques achats !
Pour la pause déjeuner vers midi moins le quart, nous avons trouvé un banc  ou nous avons pu "déguster" nos petits sandwichs qui nous embarrassaient dans nos sacs ! puis nous sommes reparties ! C'était encore plus calme vu que les autres visiteurs faisaient également leur pause
Nous avons vu plein de jolies choses, mais bofffffff ! Peut être un peu blasées rien ne nous a particulièrement attirées et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de tissus .serais ce  que  le patchwork ait maintenant plus de succès que le point compté ????????????? Grrrrrrrrrrr moi j'aime pas !

Bon nous avons tout de même trouvé tout ce que nous voulions

Voici donc mes achats :

< br> style="padding-right:1px;"


je suis bien contente car j'ai trouvé tout ce que je voulais :

du coton perlé, dont j'avais bien noté les N° pour des modèles bien précis puis deux gros écheveaux et des grosses bobines dont deux avec un fil brillant ; des toiles, étamine puis lin et enfin du joli tissus japonnais pour le prochain atelier cartonnage

voilà  !!!  à 14h45 nous nous séparions car Bernadette et moi rentrions par le train ! ouf nous arrivons juste enmême temps que le métro. Notre train  étant prévu pour 15h48 nous faisons une pause cigarette à l'extérieur de la gare, et oui, c'est obligatoire maintenant ! Enfin nous rentrons pour attendre notre train que l'on nous annonce avec un retard probable de 20 mn. En fait, nous attendons 3/4 d'heure avant de monter dans un train hyper bondé, ou nous avons dû nous séparer à nouveau pour être assises, mais bon nous voilà revenues chez nous alors que M.No reste sur Paris quelques jours !

Une journée bien remplie, n'est ce pas ????? Mais que du bonheur ............
 

gif

 

Publié dans Salons et achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Whaou .. voilà ce qu'on appelle de superbes provisions !!  J'adore les salons.. mais pour le moment je me contente d'admirer les achats des copines!!<br /> Gros bisous de Yanou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Irène aussi a trouvé qu'il y avait beaucoup de tissus le patchwork est en pleine vogue ! Très beaux achats ! le tissu japonais est superbe ......J'ai hate de voir tout ce que tu vas faire avec ces<br /> emplettes ! ! ! ! .......Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais essayer d'y aller l'année prochaine car c'est un salon que je ne connais pas.<br /> Jolis achats dont une belle toile marbrée marron qui m'a tapé dans l'oeil. Au boulot maintenant! lol<br /> bzizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de jolis achats et de beaux tissus il y a plus ka .......mais surement de belles choses dans quelques temps<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ttres jolis , tes achats .bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vois que tu as plein de projets bravo biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien tu t'es lachée coté achat, mais quoi de mieux que de se faire plaisir... et surtout ne rien regretter ..... Tres jolis choix de tissus aussi bien en lin que tissu classique... carinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre