mes petites réalisations déjà offertes

Publié le par Nanoufleur

Comme promis dans mon dernier article , je vous montre aujourdh'ui, deux petits cadeaux que j'ai réalisé et déjà offerts.

Le premier, une petite pochette en hardanger, que j'ai offert à Roxane, ma petite voisine qui fêtait dimanche ses 18 ans en même temps que moi, mes 52 printemps ! Pfffffff déjà  ???
Elle adore la couleur orange, donc elle était ravie !!! Un superbe bouquet de lys oranges magnifiquement présenté dans une composition faite par mon fleuriste, accompagnait cette petite pochette ! Pour la composition florale, pas de photos, j'ai oublié ! Mais pour la pochette, voyez plutôt : 




Puis enfin un petit paquet,  que j'aurais dû offrir à une copi'Net, samedi au salon d'Issoudun, mais comme  nous nous sommes ratées de peu, puisqu'à priori elle arrivait quand je partais ! J'ai donc posté son petit paquet ce matin, en espèrant qu'elle le recevra rapidement, car c'était aussi son anniversaire il y a quelques jours !



Une pochette identique à la précédente, quelques échevettes, boutons, galons et dentelles , si elle passe ici avant de l'avoir reçu, elle saura ce qui l'attend !!!  Comme j'ai appris que la miss en question  ne possède pas de téléphone portable, je lui dis ici qu'elle peut se servir de la pochette pour mettre des mouchoirs jetables, des lunettes ............................. enfin  ce qu'elle veut, celà ne nous regarde pas !!!  lol

Bon, vite je retourne broder, car j'ai d'autres cadeaux et enveloppes en attente !!!

A bientôt !!!

Publié dans Hardanger et rubans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolies tes petites pochettes... surtout pour ranger le téléphone portable !!! tu les a bien gâtées..
Répondre
P
Quelle bonne idée ces pochettes de portable et quelles sont jolies!
Répondre
C
Bien joli tout çà! bravooo!bizzzz
Répondre
S
C'est magnifique !
Répondre
L
tres jolies tes pochettes , j 'adore !
Répondre
J
Très joli! Si cela te dit, moi, j'ai un gsm Hi hi hi . . .Bonne journée-^.^-
Répondre
B
Superbe tes 2 pochettes
Répondre
M
de bien belles pochettes...super ton hardanger......
Répondre
K
tres sjolies ces 2 pochettes
Répondre
M
c'est superbe bravo biz Pat
Répondre