Deux petites choses en hardanger

Publié le par Nanoufleur

Aujourd'hui encore je viens vous montrer deux de mes petites réalisations en hardanger !

Toutes deux faites rapidement et  offertes à deux copinettes  (l'une du club et l'autre d'un forum )pour leur anniversaire. Comme elles les ont reçues, je me permets de tout vous montrer :

 

 

 



Voici le petit coussinet pour la copinette du club, où j'ai allié hardanger et petits boutons de roses brodés au ruban
Il me plait bien, et surtout il plait bien à  Christiane, à qui il a été offert !
Si vous voulez voir les autres cadeaux qu'elle a reçus au club, c'est ici
:

http://avec-du-fil-et-des-idees.over-blog.com/ !

Et pour l'autre copinette du club (sur les photos) j'ai réalisé un mètre ruban et un petit panier pique aiguilles, vous pourrez, si vous regardez bien, l' apercevoir, car j'ai oublié de faire un gros plan .............

Voilà maintenant la petite pochette réalisée pour Karine, ( des ciseaux d'or ) :



Elle est entièrement doublée, et j'y ai joint quelques babioles !
Et sur ce coup là, je ne suis pas mécontente, non plus !!!!!!!!!!

A bientôt pour d'autres aventures "brodesques" .........

Publié dans Hardanger et rubans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo c'est d'une grande finesseBizZaza
Répondre
M
c'est très joli ! et j'aime bien les couleurs !
Répondre
C
Bravo, j'aime eaucoup la petite pochette, c'est Karine qui doit etre contenteBizZaza
Répondre
J
Bonjour,C'est Jo-Elle la NSP de Monique... qui accueille volontiers tous les amoureux de la NOrmandie elle-même à Asnelles...
Répondre
L
très fin et délicat bravo annick
Répondre
D
as de bonnes raisons d'être contente de toi : tu deviens vraiment une pro en hardanger, bravo !bisous
Répondre
Y
Tes cadeaux sont superbes...  cela rend vraiment bien le hardanger  j'adore aussi les boutons en rubans!!!  Je te souhaite une excellente journée.. gros bisous
Répondre
C
Nanoufleur les doigts de fée, voilà comment dorénavant comment tu devrais t'appele. C'est superbe, bravo!
Répondre
K
merci encore enormément pour cette magnifique pochettec'est trop gentil de ta partgros bisous
Répondre
M
les deux sont très beaux, j'aime bien la couleur...
Répondre