bricolettes

Publié le par Nanoufleur

Un peu absente en ce moment, je viens malgré tout, aujourd'hui vous montrer deux petites  bricoles que j'ai réalisées pour l'anniversaire de copinettes du club



Ce sont deux petites boites en métal (vendues chez mon buraliste, il y a un moment avec des paquets de cigarettes) voyez que ça peut servir.......................

Je les ai tout simplement brodées (sur toutes les faces) et  recouvertes !

Bel effet, non ??????????????????


Si vous voulez voir les autres cadeaux ainsi que de délicieuses recettes, c'est sur le blog de l'asso
http://avec-du-fil-et-des-idees.over-blog.com/

Publié dans Hardanger et rubans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
super joli ! n'en profite pas pour fumer encore plus hein !il y en a aussi avec bonbons ou gâteaux !!!!bisous yanne
Répondre
M
alors si tu te remets à faire pousser ton jardin, montre-nous les photos !!
Répondre
L
super ces boites la!!!! bravo
Répondre
C
Bravo pour l'idée et la réalisation, c'est magnifique !<br /> bonne soirée<br /> Claudine
Répondre
P
Elles sont très jolies tes bricolettes, que d'heureuses tu as du faire!
Répondre
J
superbes.
Répondre
M
c'est joli ... et on oublie sa fonction première !
Répondre
M
super belles...çà jette....
Répondre
S
Wouuuuuuuu superbes tes boîtes!! Bravo c'est très réussi !Je me réjouie de te voir à Moncoutant! y aura-t-il d'autres orléanaises? Bisous ma bellel
Répondre
C
TRes jolies bricolettes ! qui n'ont rien de bricoles , elles sont superbes !BizZaza
Répondre